Création de pages web

Le module Pages permet de créer des pages web dynamiques facilement. Voici un exemple de page créée avec un système de lignes et de colonnes, ce qui permet de disposer du contenu facilement sans avoir à mettre les mains dans le code !

Grâce aux widgets, vous pouvez ajouter du contenu libre, comme du texte, des images, des vidéos mais aussi du contenu liés à des modules (exemple : les derniers billets du blog, les dernières photos ajoutées dans votre album, ou encore les produits de votre boutique en promotion).

 

Créer une page facilement

Une ligne avec 2 colonnes

Avec ce système de lignes et de colonnes, on peut facilement superposer des lignes de contenus.

Ici, une ligne avec deux colonnes (du texte à gauche et une photo à droite). Ci dessous, une ligne avec 3 colonnes et un petit peu plus bas, une ligne avec 4 colonnes

Dans une page, il est possible de créer jusqu'à 30 lignes, de 6 colonnes chacune. Vous pouvez créer un nombre illimité de pages, même en version gratuite !

1 1

Une ligne avec 3 colonnes

Exemple de photos

Exemple de photos

Une ligne avec 4 colonnes !

Exemple de photos

4

Exemple de photos

2

Un ligne avec un carrousel d'images

Aide à la création de pages

Vous souhaitez en savoir plus sur l'outil de création de pages ? Vous trouverez des ressources pédagogiques gratuites en ligne pour vous aider à créer des belles pages facilement :

20 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

×